Les services funéraires de PFI près de Saint-Pierre-des-Corps et de Joué-lès-Tours

Les Pompes Funèbres Intercommunales interviennent à travers le département de l’Indre-et-Loire (37) pour assurer des services funéraires qui s’étendent de l’entretien des cimetières à ceux opérés directement sur les sépultures.

Forts d’une expérience au service des familles et des collectivités qui remonte maintenant à de nombreuses années, nous assurons des services qui font la réputation des Pompes Funèbres Intercommunales, que ce soit à Tours, à Saint-Pierre-des-Corps, à Saint-Avertin ou à Joué-lès-Tours.

En tant que partenaire des collectivités, nous proposons nos services pour l’aménagement des cimetières, des espaces cinéraires et pour la réalisation de prestations telles que la reprise de concessions ou la création de columbariums. Pour en savoir davantage, ou pour des renseignements complémentaires sur les démarches après obsèques, contactez-nous sans hésiter.

L’entretien des sépultures, pensez-y

Entretenir une sépulture nécessite du temps. Parfois, les proches du défunt ne sont pas toujours en mesure de gérer l’entretien de la tombe ou du monument funéraire. Cela dit, la propreté demeure primordiale.

Avec les Pompes Funèbres Intercommunales, l’entretien de la sépulture de votre proche ne sera plus un souci, puisque notre équipe de professionnels qualifiés et expérimentés pourra assurer le nettoyage, le fleurissement de la sépulture et d’autres modes d’entretien encore.

Nous intervenons dans l’intégralité du département de l’Indre-et-Loire (37), grâce à notre réseau d’agences de Tours, de Joué-lès-Tours, de Saint-Pierre-des-Corps et de Saint-Avertin.

Des travaux pour votre cimetière

Les Pompes Funèbres Intercommunales sont devenues, depuis 1999, des experts reconnus dans le domaine du funéraire dans le département de l’Indre-et-Loire (37). Nous apportons des solutions aux communes pour la bonne gestion de leur cimetière.

Nous offrons notre service pour exécuter différents travaux dans les cimetières afin de favoriser une intégration harmonieuse des sépultures contemporaines parmi les plus anciennes.

Nous élaborons, avec vous, un véritable projet de réorganisation de l’espace consacré à l’inhumation et nous vous aidons à élaborer ou à modifier le règlement de votre cimetière, par le biais de notre assistance juridique. En ce qui concerne les concessions échues ou abandonnées, nous assurons la reprise administrative selon des règles d’éthique et de déontologie, dans le respect des familles et de la législation funéraire en vigueur.

Nous assurerons le contrôle du bon déroulement des travaux, tout en restant votre interlocuteur direct, et nous vous remettons un registre détaillé des personnes exhumées et des travaux mis en œuvre ainsi que les photographies des sépultures.

Faites confiance au savoir-faire des Pompes Funèbres Intercommunales.