Votre contrat obsèques près de Saint-Pierre-des-Corps et de Joué-les-Tours

Avec les Pompes Funèbres Intercommunales, situées à Tours, dans le département de l’Indre-et-Loire (37), vous avez la possibilité de prévoir vos propres obsèques afin de faire respecter vos c et de rassurer vos proches.

Le contrat obsèques permet de prévoir sereinement l’ensemble de vos funérailles. Cette souscription vous permettra à la fois de choisir les modalités conformes à vos souhaits et de protéger vos proches.

Les Pompes Funèbres Intercommunales se tiennent à votre écoute et vous accueillons dans nos établissements afin de vous fournir les meilleurs conseils. Les Pompes Funèbres Intercommunales vous accompagnent également dans toutes vos démarches.

Pour plus d’informations sur le contrat obsèques, contactez les Pompes Funèbres Intercommunales sans hésiter.

Découvrez nos contrats : prévoyance épargne ou assurance obsèques

Parmi les différentes options qui s’offrent à vous, deux types de contrats vous seront proposés.

Le contrat d’épargne « Symphonie » n’est pas soumis à une limite d’âge ni à un questionnaire de santé et a la possibilité d’être réglé en une ou plusieurs fois. Il peut être financé dans un délai maximal de cinq ans et il est payable au mois, au trimestre, au semestre ou à l’année.

Le contrat d’assurance « Adagio » dispose de cotisations qui se calculent en fonction de l’âge de la personne concernée et du capital souscrit. Ce capital pourra être versé et réglé en une ou plusieurs fois.

Les garanties de nos contrats obsèques

Si vous souscrivez l’un de nos contrats obsèques PFI, vous aurez la garantie de préserver vos proches de tout souci le jour venu, qu’il soit d’ordre matériel, administratif ou même financier.

En vous rendant dans l’un de nos établissements, vous vous assurerez de bénéficier de l’expérience mais aussi et surtout des services de l’un de nos conseillers professionnels qui vous aidera à trouver la solution la plus adaptée à vos attentes et à votre profil.

En agissant ainsi, vous ne contribuerez qu’à la tranquillité et à la sérénité des vos proches qui, le jour venu, n’auront nullement à craindre des frais supplémentaires, et ce, quels que soient les tarifs qui auront été pratiqués au moment où vous aurez souscrit l’un de nos contrats.