Choisir un monument

Choisir un monument funéraire à Tours – Conseils et configurateur de produit

Qu’il s’agisse d’une inhumation ou d’une crémation, la famille peut rendre un dernier hommage au défunt en choisissant de matérialiser le lieu de mémoire et sélectionner un monument funéraire pour habiller la sépulture.

Nos conseillers sont à votre disposition pour étudier tout projet de marbrerie funéraire afin de réaliser un monument sur mesure.

Choix de la forme, du granit, de la gravure : prenons rendez-vous pour en discuter.

Le monument funéraire

Un configurateur est à votre disposition et propose des centaines de modèles. Pour toute demande complémentaire, les PFI vous accueillent en agence à Joué-les-Tours, Montlouis-sur-Loire, Saint-Avertin, Saint-Cyr-sur-Loire, Saint-Pierre-des-Corps et Tours.

Qu’est-ce qu’un monument funéraire ?

Au cimetière, le monument funéraire est la partie visible de la sépulture, plus connu sous le nom de tombe, caveau ou pierre tombale. Il facilite le deuil des familles leur offrant un lieu de mémoire. Le monument funéraire en pierre ou en granit peut recevoir des gravures ou des écritures personnalisées. Des ornements ou articles funéraires, des fleurs naturelles ou artificielles peuvent également être déposés devant la stèle.

Laisser un message de condoléances privé

  • Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
    Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.